L’Association des Ingénieurs Territoriaux de France joue un rôle essentiel de prescripteur en matière d'études et de recherches grâce à l'expertise de ses 20 groupes de travail mais aussi de ses enquêtes terrain.
Le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, pour contribuer à sa mission principale de formation des agents et Collectivités territoriales, étudie les évolutions de leurs métiers et de leurs compétences.
Dans la perspective des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) 2018 que l'AITF et le CNFPT co organisent les 15 et 16 mai à Montpellier, une enquête en ligne vous est proposée sur le thème « transitions et ingénierie publique ».
Les résultats en seront révélés lors des RNIT.
Les questions de transitions sont au cœur des mutations des politiques publiques dans un contexte de fortes évolutions et de contraintes de plus en plus importantes. Elles concernent en effet les transitions écologiques, numériques, technologiques, managériales, sociétales, démocratiques… Comment sont-elles abordées, mises en œuvre, en particulier dans les domaines intéressant l’ingénierie publique ?
Merci de consacrer quelques minutes de votre temps à la réponse aux questions proposées. Un travail d’intelligence collective afin de nous aider à mieux comprendre les transformations de nos territoires, les conséquences sur nos métiers et construire ensemble l’avenir.
Pour répondre au questionnaire cliquez ici
Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête font l’objet d’un traitement informatique destiné à connaître l’appréhension des questions de transitions des adhérents de l’AITF.
Les données recueillies sur les enquêtés sont strictement anonymes et confidentielles.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en vous adressant à :
hiceo - service marketing et statistique : hiceo@administration.fr