Invitation Rencontre des nouveaux adhérents "Provence"

Date

Samedi 20 janvier 2018 - 08:45

Adresse

The Camp
50 Rue Denis Papin
13100 Aix-en-Provence

Cher(e) collègue et nouvel (le) adhérent(e),


Tu trouveras, en pièce jointe, l'invitation de notre section à participer à la rencontre des nouveaux adhérents AITF Provence qui aura lieu le samedi 20 janvier 2018 à partir de 8h45 à The Camp à Aix-en-Provence (13).

 

Afin de mieux nous connaître et de te présenter l’association, le comité régional a le plaisir de t’inviter à cette visite exceptionnelle.

Le campus The Camp nous sera présenté par Marie-Christine BOUILLET, responsable du secteur public et Ingénieur territorial en détachement.

Cette visite, payante et pour un nombre de places limité, peut être réalisée grâce à la participation de notre partenaire GrDF.

Joël MORALDO, Directeur territorial régional, interviendra ainsi durant la matinée pour évoquer le rôle de GRdF dans la transition énergétique.

Par contre, il sera éventuellement difficile d’associer les conjoints à la visite, sauf si nous n’avons pas atteint le quota au 12/01/2018.

 

Cette rencontre se poursuivra, pour celles et ceux qui le souhaitent , par un repas convivial au Restaurant du Best Western Plus de la Duranne (« Hôtel*** de l’Arbois »).

Le montant du repas sera pris en charge par la Section Provence pour les nouveaux adhérents et une participation sera demandée d'un

montant de 10 € pour les adhérents et de 17,50 € pour les conjoints et les non adhérents.

Le programme et bulletin d’inscription seront diffusés ultérieurement.

Pour des raisons logistiques (prestataires accueil café et restaurant), je te demande de bien vouloir d’inscrire impérativement via le Doodle https://doodle.com/poll/3idktg5vx3893zx5  avant le Jeudi 04  janvier 2018 au plus tard.

Nota Bene : pour ce qui est du déjeuner, merci également de préciser dans l’espace « commentaire » si tu es accompagné(e) et tes choix de plats :

- entrée : Filet de rouget croustillant et petite salade de mesclun OU Œuf poché sur lit de purée de racines et crème forestière

- plat : Pot au feu d’espadon et pommes grenailles OU Travers de veau caramélisé au miel épicé, pommes frites et légumes

- dessert : Fondant au chocolat et glace du moment OU Tarte meringuée à la passion et quenelle glacée des Antilles

Et de préciser éventuellement toute demande de menu spécifique en cas d’allergie.

Bien cordialement,

La Présidente AITF Provence, Pascale VERNE

 

Contact : Aurélia Bartolo, chargée des nouveaux adhérents

06.62.78.59.65